• Coloriages mathématiques cp

    Quelques coloriages à faire en autonomie pour s'entraîner au calcul mental:


    Notions abordées: compléments à 10, additions inférieures à 10, Soustraire des petits nombres, décomposer un nombre , nombre d'avant, nombre d'après, ajouter 2 ou 3, ajouter des dizaines

    coloriages cp math 1ère série:  additions soustractions simples Coloriages mathématiques cp

    coloriages cp math 2ème série:  additions ordre des nombres
    Coloriages mathématiques cp



     

    Une autre série
    Notions abordées: nombre d'avant, nombe d'après, ajouter des dizaines,  ajouter ou retrancher 10, les doubles, calculer des différences, décomposer les nombres

    Coloriages CP math 3ème série Coloriages mathématiques cp

     




    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle
    Lundi 28 Février 2011 à 11:32
    Merci pour ton partage, j'ai un Cp et je compte utiliser tes coloriages magiques en travail personnel. Encore un grand merci
    2
    sophie 973
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:22

    Je viens de tomber sur ce site! C'est vraiment un travail superbe. Félicitation et merci.

    (J'ai découvert ta série de coloriages pour les CP; c'est génial et ça change des classiques!Les as-tu créés ou bien les as-tu trouvés sur un autre site? En tous cas, merci pour tout)

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:39

    Merci pour tes compliments. J'ai créé les coloriages magiques car je n'en trouvai pas qui correspondait à ce que je voulais faire.

    4
    Tina95 Profil de Tina95
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:52

    je connait se site depuis le mois de septembre et j'utilise beaucoup tes idées ainsi que celles d'autre professeurs de cp. Je trouve ton travail super mes cp adore j'aporte parfois une retouche avec des idées d'autres prof ou mes propre idées... Bref j'adore ton travail et encore merci.

    5
    valdub
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:26

    Super! J'i trouvé exactement ce que je cherchais pour les plus rapides!  Et surtout des coloriages magiques vraiment adaptés!

    6
    ahammou
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:44

    mille merci vous m'avez rendez un grand service pour aider ma fille qui est au cp,

    7
    ac 57
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:48

    Merci !!!

    8
    pascale
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:06

    Merci pour ces coloriages magiques.


     

    9
    Lili29
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:29

    Aucun des liens ne fonctionne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :