• Fiches prep étude des sons CP période 3

    Voici les fiches de préparation détaillées  pour l'étude des sons en janvier et février

    Fiche prep étude son d
    Fiche prep étude son oi
    Fiche prep étude son c,cr,cl,k,qu
    Fiche prep etude son an,am,en,em
    Fiche prep etude son b, br, bl
    fiche prep etude son è,ê,ai,ei,et

  • Commentaires

    1
    Mirobolande Profil de Mirobolande
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:37

    Bonjour,

    Je me suis servie de tes fiches pour un remplacement en CP, et je viens d'imprimer ta fiche de prép pour la découverte d'un nouveau son. Je ne suis pas très à l'aise en CP, et je pense que je vais trop vite (les bons suivent, je perds les plus faibles). Bref, j'aimerais ritualiser tout ça, ça rend la prép plus facile et la gestion de classe aussi, et ça rassure les élèves.

    Je n'ai pas trouvé la fiche-son sur le p, pourrais-tu me dire si tu en as fait une?

    Bonne fin de week-end

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:23

    Bonjour,

    Non, je n'ai pas fait toutes les fiches, car pour le premier trimestre, j'ai un livre du maitre ou les fiches sont déjà prêtes.

    Tu peux utiliser les autres, en changeant juste les mots.

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :