• Jeu de cartes CP mots outils

    Voici deux jeux de cartes sur  les mots outils au CP.
    Il faut couper les cartes en deux : une partie script, une partie cursive.
    Vous pouvez utiliser les cartes pour un jeu de mémory, de loto, ou le jeu des paires.

    Le premier jeu contient tous les mots outils de septembre à deécembre de la méthode un monde à lire.
    Jeu mot outils 1
    Jeu de cartes CP mots outils

    Le deuxième jeu contient les autres mots outils les plus courants rencontrés dans nos albums de lecture.
    jeu mots outils 2

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:02

    J'adore tout ce qui est jeux , enfin surtout parce que mes élèves adorent, merci pour ton partage j'adore la présenatation.

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:58

    Waouh, super, je vais imprimer ça pour mes ateliers... et nous nous en servirons en productions d'écrits!

    3
    sj
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:53

    zut, il n'est plus possible de le visionner, ils ont leur interessants...

     

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:54

    Normalement, ça devrait remarcher, j'ai remis les fichiers en ligne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :