• Rallye lecture documentaires cycle 2

    Voici une super série de petits documentaires édités par Hachette pour tous les niveaux du CP au CM2.

    Hachette propose sur son site des fiches pédagogiques pour exploiter ces petits documentaires.

    Merci à Sanléane qui m'a a fait découvrir cette série  !

    A partir des fiches Hachette, j'ai fait une autre version de rallye lecture pour ces 8 documentaires CE1  qui correspond à la présentation que mes élèves ont l'habitude de pratiquer. (et j'ai changé quelques questions qui me semblaient trop difficles)

    Télécharger le rallye lecture des 8 documentaires CE1

    Télécharger la correction du rallye lecture  CE1

    Rallye lecture documentaires CE1

     

     

           
           
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Allymac Profil de Allymac
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:45

    J'ai proposé une bonne partie de ces documentaires à mes ce1 de l'an dernier, ils ont bien accroché, ils adoraient ! Les élèves en difficulté travaillaient sur les livrets de niveau 1. J'ai également remanié les fiches que je trouvais parfois un peu difficiles suivant les thèmes exploités. C'est une super collection ! 

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 16:35

    Coucou véro!

    Je viens de te taguer!

    3
    sanleane Profil de sanleane
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:58

    Merci pour le lien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :