• Récompenses et encouragements du travail

    Charivari m'a fait déccouvrir les tampons pour les élèves qu'il fallait commander sur un site anglais, donc un peu contraignant. J'utilise depuis plusieurs années ces tampons pour récompenser, encourager, motiver les élèves dans leur travail écrit. ça marche TRES FORT !

    Je viens de découvrir que maintenant on peut commander ces tampons sur Amazon, ce qui est beaucoup plus simple. Et il y a de nombreux nouveaux modèles !

    Ils sont très solides, et ré-encrables.Avec quelques gouttes, c'est reparti pour plusieurs mois. J'utilise l'encre liquide des cartouches à stylo plume, ce qui permet de varier les coloris.

           
           

     

     Lors de mon stage d'anglais, les formateurs nous ont aussi parlé d'autocollants très utilisés en Angleterre, au canada, et au U.S.A: les "reward stickers"

    Ce sont des gommettes autocollantes,imprimées "Good work, Well done, Excellent...." sympa pour récompenser le travail écrit en anglais.

     

           

     

     

     

     

     





    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :