• Affiches conjugaison pour les CE1

    Affiches conjugaison pour les CE1Voici mes nouvelles affiches référentes pour la conjugaison:

    Verbes du 1er groupe, être, avoir au présent, futur et passé composé.

    Verbes aller, faire, venir, dire, finir  au présent

    Affiches présent  verbes en er, ir, être et avoir

    Affiches passé composé  verbes en er, être et avoir

    Affiches futur  verbes en er, être et avoir

    Affiches imparfait (envoi des fiches par Marine, merci )

     

    Nouveauté :  Affiches passé composé des verbes en ir

                         Affiches imparfait des verbes en ir

     

     

    Allez voir aussi mes jeux de 7 familles sur le futur et le passé composé  pour jouer avec les verbes.

     




    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zazou83
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:03

     Très sympas tes affiches ! Merci

    2
    Anneg67
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:33

    Très jolies fiches ! Merci !

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:59

    Merci ! Je suis en train de préparer celles de grammaire sur le même modèle. C'est pour bientôt ...

    4
    manu 03
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:05

    Merci ! j'aime beaucoup tes affiches :elles sont claires et reprennent les pictogrammes, c'est super!

    J'aurais aimé en créer d'autres mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voulais notamment faire le verbe finir au présent.

    si tu as un moment pour la créer ou pour expliquer, ... MERCI

     

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:47

    J'utilise le logiciel Publisher. Je ferai cette fiche pendant les vacances c'est très rapide mainteanant que j'ai le modèle. Envoie-moi ton mail pour que je t'envoie la fiche.

    6
    marine69
    Samedi 4 Février 2012 à 20:47

    Bonsoir, j'ai découvert ton site grace à Charivari et j'adore tes mises en page, j'aimerais tant avoir l'imparfait des verbes du premier groupe, de être et d'avoir, je suis consciente que c'est un peu exagéré mais qui ne tente rien à rien. Dans tout les cas merci pour ce partage, quelque chance de savoir maitriser l'outil informatique.....

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:59

    Si tu sais faire un  peu d'informatique et que tu as le logiciel Publisher, je veux bien t'envoyer la version modifiable. Tu me donne ton mail et je peux t'envoyer le fichier.


    Sinon, un peu de patience, je ferai surement l'imparfait , mais pas  tout de suite, pour le troisième trimestre...

    8
    Franzette
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:46

    Merci beaucoup car je n'aurai pas d'affiche à faire en conjugaison. Mercic pour tout. Francette.

    9
    francetta
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:44

    Merci pour tes précieuses affiches.

    10
    linda70
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:14

    quel régal tes fiches! je travaille aussi avc les retz surtout en grammaire mais je commence avec publisher que j'ai installé pendant les vacances.L 'année prochaine ayant des ce1 ce2 je voudraispréparer pendant les vacances tranquillement. Pourrais tu m'envoyer la version modifiable pour que je commence à sérieusement m'entrainer; Merci à toi et encore touemes félicitations.

    11
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:01

    Désolée pour cette réponse un peu tardive, mais je suis débordée en ce moment ...


    Envoie moi un mail et je t'enerrai la fiche "publisher"  par mail.

      • Linda70
        Mercredi 27 Avril 2016 à 21:09

        Merci à toi pour cette reponse meme si cela fait un moment mais je travaille toujours sur ces supports et toute aide me facilitera la tâche car comme toi débordée!!! Merci à toi

      • Linda70
        Mercredi 27 Avril 2016 à 21:10

        Merci à toi meme si cela fait un petit moment mais ns sommes toutes bien occupées . Avec plaisir ces fiches modifiables qui m aideront beaucoup. Au plaisir 

    12
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:56

    Bonjour Véro,


     


    Il y a une petite coquille sur ton affiche du verbe être au passé composé "Je ai été".


     


    Merci pour ces chouettes documents !


     


    Bonne journée

    13
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:19

    Merci, je vais corriger ça !

    14
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:29

    Merci à toi !

    15
    laumaz
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:13

    un tres grand merci pour ces affiches superbes!

    je ne sais pas utiliser Publisher, je suis une quiche en informatique,

    16
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:36

    Je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser Publisher. Les affiches sont prêtes à être enregistrer et immprimer.

    17
    muse78
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:42

    Bonne année ! Merci pour ces précieuses affiches très visibles en A3 par l'ensemble des élèves.

    Pourrais tu rajouter "elles" pour l'affiche du présent de danser.

    Bon courage pour la reprise. 

    18
    muse78
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:47

    re, j'ai la même demande pour le futur et le passé composé  du verbe danser. ( il manque "elles")

    19
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:22

    OK, je je ferai e week-end.

    20
    muse78
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:27

    super ! merci beaucoup.

    21
    muse78
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:01

    Bonjour, tu dois être débordée et je ne veux pas revenir vers toi pour le "elles" manquant.

    par contre pourrais-tu m'envoyer la version modifiable. Merci d'avance.

     

    22
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:46

    Voilà c'est fait, j'avais complètement oublié , sorry !

    23
    muse78
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:19

    Merci beaucoup. Et encore bravo pour tout ce travail.

    24
    muse78
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:08

    Oups, danser au futur et au passé pose le même problème

    ; quand tu auras le temps. Merci d'avance.

    25
    Teltophe
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:48

    Tout d'abord bravo et merci pour tout ce que tu partages.

    Moi j'ai un petit service à te demander. J'ai des CE1 CE2 et je me sert de tes affiches de conjugaison mais je voudrais mettre aussi les verbes du 2ème et 37me groupes à tous les temps. Serait-il possible de m'envoyer un document modifiable.

    Merci d'avance

     

    26
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:34

    Envoie-moi un mail par le lien contact en haut à gauche, et je pourrai t'envoyer le format modifiable par mail. A bientôt

    27
    inesabd
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:34

    bravo

    28
    muse78
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:25

    Je continue avec bonheur à utiliser tes très belles affiches. Merci pour le partage.

    Aurais-tu le temps de rajouter elles pour le verbe danser au futur, au passé-composé et à l'imparfait .

    Merci d'avance et bonne continuation.

    29
    nalex
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:25

    Bravo pour le travail, merci pour le partage, que de temps gagné pour nous!!! Mais comment faites - vous blogueurs?

    J'admire!

    30
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:02

    Je crois que c'est parce que je ne sais pas rester sans rien faire !

    J'ai enfin pris le temps de faire les mises à jour et j'ai ajouté de nouvelles affiches.

    31
    muse78
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:38

    Bonsoir et encore merci pour le partage ; merci pour les rajouts de elles qui manquaient.

    un petit oubli : le elles du verbe danser à l'imparfait.

    je ne t'ennuierai plus .

    bonnes vacances si cest le cas.

    32
    sr
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:53

    Bonjour,

    Serait-il possible que tu m'envoies la version modifiable du verbe chanter au futur car je trouve dommage de ne pas avoir l'infinitif en noir et les terminaisons (ai, as, a, ons, ez, ont) en rouge, j'ai tellement insisté là-dessus avec mes élèves...

    Un grand merci pour ton aide et ta générosité, ton travail est remarquable et fort utile!

    33
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:33

    je veux bien t'envoyer les fiches modifiables. Pour cela, il faut que tu m'envoies un message par mail en utilisant la rubrique en haut à gauche du blog. Comme ça, j'aurai ton adresse mail.

    34
    caro
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:33

    Un grand merci... j'ai imprimé tes affichages de conjugaison. Clairs et nets!

    35
    madeleine
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:12

    Je découvre ton site en cherchant des affichages de conjugaison... Les tiens sont très clairs, j'adore! Par contre, sur la feuille 2 du passé composé des verbes du 2e groupe, tu n'as pas remis le "i" du participe passé en rouge. C'est volontaire? Si je t'envoie un mail en privé, pourras-tu m'envoyer la version modifiable pour que je me le rajoute? Merci d'avance, encore bravo pour ton travail et surtout merci pour le partage!!

    36
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:59

    Oui tu peux m'envoyer un mail si tu veux la version modifiable. Je suis débordée en ce moment mais dès que je peux, je m'occupe de corriger les coquilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :