• Album Les Bizardos CE1

    Voici un petit album que j'ai fait avec mes CE1. Il est très simple mais pour 2 semaines, c'est parfait.Il permet de travailler sur le corps en découverte du monde : le squelette, les os, les articulations. Pour conclure, on a fini avec la poésie "Dans Paris" d'Eluard car cet album a une structure répétitive comme dans la poésie.

     J'ai préparé quelques exercices et la poésie 

    Il y a même un deuxième album très sympa : Les Bizardos rêvent de dinosaures.

     

       

     

     





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 11:37
    Merci, je ne connais pas ce livre mais ça me donne envie de l'acheter.
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 17:40
    Il est sympa, les élèves aiment beaucoup, mais je te le recommande plutôt en début de CE1, au premier trimestre car il est facile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :