• Lecture CP : Baobonbon

    Baobonbon 

     Pour continuer sur l'Afrique, après l'album de "Zékéyé et le serpent python",

    les élèves ont lu " Baobonbon".

      Lecture CP : Baobonbon

     J'ai fait des exercices en m'inspirant de ceux proposés par Ribambelle, car je les trouve intéressants.

    Mes élèves sont habitués aux consignes et à la présentation.

    J'ai séparé l'album en 6 textes à étudier.

     

    Exercices pour l'album Baobonbon

      Lecture CP : Baobonbon  Les exercices simplifiés   pour les élèves qui sont plus lents et qui ont quelques difficultés en lecture
      Lecture CP : Baobonbon  Les exercices de productions d'écrit en lien avec l'album Baobonbon

    Pour approfondir, allez voir mon article sur l'Afrique en découverte du monde et l'Afrique en arts visuels

    D'autres exploitations de l'album niveau CP et CE1 chez "l'école de Lilai"  et  niveau CP chez "Corinne"

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    noun
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:22

    Bravo pour ce travail qui a inspiré le mien sur cet album.


    Je peux te proposer en toute logique mon travail si tu veux le mettre en ligne.

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:08

    Bonjour, j'accepte volontiers ta proposition. Je veux bien que tu m'envoies tes fiches, je les mettrai en ligne.  Envoie-moi un mail, comme ça , on pourra échanger nos adresses.

    3
    Nane
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:05

    Merci beaucoup pour ce partage.

    4
    Chris
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:34

    Bonjour

    je voudrais te féliciter pour tout ce travail et merci pour ce partage.

    je suis à la recherche de l exploitation de baobonbon.

    je ne peux pas ouvrir tes documents est-ce normal?

    merci beaucoupsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :