• Mémo des sons et des graphies CE1

    Mémo des sons CE1

    J'ai fait une feuille récapitulative pour mettre dans le cahier référence des CE1 car certains enfants ont encore besoin de ce visuel pour mémoriser les sons quand ils apprennet des mots. En classe, il y a les affiches, ils pourront s'aider du mémo à la maison.

    Télécharger la fiche mémo des sons

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Antamine
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:10

    Super ! J'adore et je vais l'utiliser pour certains de mes élèves.Ce sera une aide précieuse et pratique.Par contre, je te signale juste qu'il manque un e à une chaise.

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:28

    Oh, merci !

    3
    Zazou83
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:35

    Je vais aussi le proposer à certains de mes élèves. Merci !

    4
    Zo
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:20

    je le trouve très bien mais en l'utilisant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas oi.

     

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:10

    J'ai du faire des choix, car je n'avais pas la place de mettre tous les sons. J'ai essayé de mettre en priorité les sons qui ont plusieurs graphies.Et les sons très difficiles. Il n'y a pas le oi, ni le ou car il y a une seule façon de les écrire.

    6
    neigedvt18
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:16

    merci

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:15

    Merci pour ce mémo, c'est exactement ce que je cherchais pour mes élèves non lecteurs !

    8
    Brigitte Delaunoy
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 16:54

    Merci beaucoup pour cette fiche très claire tout en étant complète.

    9
    nenou
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:36

    bonsoir , désolée mais je n'arrive pas a l'ouvrir.

    10
    Céline
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:03

    Bonjour 

    Merci pour votre partage.

    Je suis intéressée par votre mémo des sons pour mes CE2 faibles lecteurs.

    Je n'arrive malheureusement pas à ouvrir la page.

    Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait?

    Merci. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :