• Porte-photos en fimo et porcelaine froide

    Pour cette fin d'année, j'ai eu envie de partager autre chose que du scolaire et du pédagogique. Donc, voilà ma passion quand je ne prépare pas ma classe, c'est de faire des petites créations en modelage avec de la pâte fimo ou de la porcelaine froide. Aujourd'hui, je vous montre ce que ça donne.

    Cliquez sur les images pour les voir en grand

    Porte-photos en fimo et porcelaine froide 

     

     

     

     

     Porte-photo lutinPorte-photos en fimo et porcelaine froide

     Porte-photos en fimo et porcelaine froide  Porte-photos en fimo et porcelaine froidePorte-photo bébé ours
     Porte-photos en fimo et porcelaine froide  Porte-photos en fimo et porcelaine froidePorte-photo chats
     Porte-photos en fimo et porcelaine froide  Porte-photos en fimo et porcelaine froidePorte-photo bébé avec sa tétine

    Voir les bijoux fimo

    Voir les pots décorés

    Voir les boites à dents

    Voir les pots à crayons

    Voir les cadres à accrocher

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :